• Prodij

Zankyou International Wedding Awards Prodij

Nous avons reçu le ZIWA 2018, prix professionnel prestigieux et très convoité que seuls 10 prestataires du mariage en France ont la chance de remporter !


Qu'est-ce que c'est ce ZIWA ?


Comme son nom l'indique, c'est un awards international, un prix du secteur du mariage, délivré uniquement par un jury professionnel spécialisé, donc très qualitatif et très convoité. En fait, pour être honnête, c'est le prix international le plus important du domaine du mariage et le plus difficile à obtenir !

Le jury est composé au total de plus de 95000 fournisseurs, de 1 000 000 mariés enregistrés et d'un groupe d'experts.

En étant lauréat, prodij s'inscrit donc comme faisant partie des meilleurs professionnels du secteur du mariage.




Remise de l'international ziwa awards


Comment la sélection est faite ?


Nous avons d'abord été sélectionnés pour la région Bourgogne Franche Comté et Grand Est parmi tous les prestataires professionnels de mariage dans la catégorie musique, grâce à un jury de professionnels du secteur du mariage.

Nous avons été lauréats de toute la région pour notre qualité de service et de prestation dj.

Nous étions surpris de l'email nous avertissant de cette sélection car pour tout vous dire nous pensions que c'était un spam puisqu'il venait d'Espagne ...




Ensuite, nous avons appris par un autre email que nous avions été présentés cette fois au niveau national, en compétition avec tous les meilleurs prestataires de chaque région.

Autant vous dire que l'enjeu était important et que nous avions encore du mal à y croire !


Finalement, nous avons reçu une invitation mentionnant que nous étions conviés à un dîner de gala de remise des prix au Pullman Tour Eiffel à Paris (ancien Hôtel Ritz) car nous étions lauréat du ZIWA 2018 ! Cette fois, nous avons décidé d'en avoir le cœur net : nous avons donc découvert sur le web que c'était réel, que Prodij était lauréat du Ziwa Awards 2018, et nous avons donc directement téléphoné en Espagne pour vérifier toutes ces informations.


Soline Perrin Canto, directrice marketing et chargée de relations presse et événement Zankyou, venue spécialement d'Espagne

Soline, la chargée de presse et événement Zankyou, basée en Espagne, en charge de l'organisation et de la gestion des Ziwa Awards 2018, nous a tout confirmé.

Elle nous a expliqué que l'on ne peut pas s'inscrire pour entrer en compétition pour les récompenses ZIWA, qu'elles sont indépendantes et que c'est un jury international professionnel qui décide de les attribuer.



Beaucoup de critères d'exigence sont pris en compte, la qualité des prestations priment notamment sur la quantité. Vous aurez donc compris que ce n'est donc pas le prestataire le plus connu ou celui qui a le plus grand nombre de dj dans son équipe qui sera primé, mais que c'est vraiment la spécificité, l'exigence d'un travail en finesse et de qualité qui sera mis en avant.


Guillermo Fernandes Riba, CEO fondateur de zankyou, zankyou weddings founder, zankyou mariages

Guillermo Fernandez Riba, le fondateur de Zankyou, avec qui nous avons longuement échangé, nous a expliqué l'importance de tous ces critères, qui font que zankyou se démarque en tant que référence qualitative dans le secteur nuptial.


Nous étions sincèrement très honorés de cette reconnaissance, qui plus est par les professionnels du secteur du mariage !


C'est comme cela que nous nous sommes retrouvé à Paris pour ce gala international de remise des prix, avec une vue imprenable sur la tour Eiffel ... et notre ZIWA 2018 !



Nous avons eu la chance de rencontrer de très belles personnes lors de ce gala, que nous avons envie de vous présenter :


Eddy Anael, photographe officiel de zankyou mariages, artiste et ambassadeur de la marque Zamounda


Elodie Benarousse chef de rubriques du magazine le Journal des Femmes












Fabiola du blog Mademoiselle Dentelle et prodij












Auderose une fleuriste parisienne d'exception















Didie, hair stylist talentueuse de Cut and Learn














Merci infiniment à Atout Coeur Wedding, David Coppieters, Marie Laporte, Comptoir des Noces, Randy Dj, Les Fleurs de Pauline, Wedding Secret, M comme Madame, Le futur Marié, La Sœur de la Mariée, La robe de Mariée Paris, La Mariée Enjouée, La Mariée en colère, dans les Baskets de la Mariée




Pullman Hôtel Tour Eiffel, avec une vue imprenable

56 vues

Prodij Dj & Design - 7 bis rue du Chapeau Rouge 21000 Dijon - 06.71.54.76.25 - contact@prodij.fr

Sas, Société Par Actions Simplifiées - Siret :88013876300011 - Tva :FR59880138763 - Capital : 3000€

Société Dj & Design spécialisée dans le mariage - Dijon, Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, Franche-Comté et dans toute la France

© Tous droits réservés, site prodij.fr, contenus et concepts protégés par copyright